L'un est pour BB Tangerine, l'autre pour Bianca.

pssssst: vous me les prêterez après hein les filles?! ;)

11 commentaires:

  1. comment ça vous me les prêterez ? les bébés ou les bonnets ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Même question que précédent : comment ça vous me les prêterez ? t'attends un baby ?

    RépondreSupprimer
  3. du tout du tout! mais un jour peut-être, qui sait...

    RépondreSupprimer
  4. "un jour"...
    comme si j'avais 20 ans tu sais! :))

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas si le jour arrive, fais-moi signe, j'ai toujours le joli couffin ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah yes nadia, si tu savais comme je l'aimais ce couffin!

    RépondreSupprimer
  7. Cro bo! j'adore les couleurs.... et le tissus du coussin: mortel!

    RépondreSupprimer
  8. trop chou !
    j'ai un faible pour le coussin !!!

    RépondreSupprimer
  9. Of course! Toujours aussi beaux même en photo! Merci merci! ( rhooo un quatrième... Ce serait chouette!)

    RépondreSupprimer
  10. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer