le tapis





Voici le tapis que je croyais foutu!
il est petit, 70/125cm. J'arrive pas bien à déterminer s'il est d'une autre époque, est-ce quelqu'un l'a déjà vu en boutique?



13 commentaires:

  1. chais pas trop mais en tout cas il est canon ce tapis !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas non plus mais j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Ancien mais joli ! Digne d'un ancien ikéa ! Années 70 non ???

    RépondreSupprimer
  4. c'est c'que je crois! mais comme le style est très actuel, j'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas mais il est pile poil assorti au t-shirt de Paul Emile.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes photos Urs1 et ton tapis est canon

    RépondreSupprimer
  7. vintage ou pas, il a une gueule ce tapis !!! Haude

    RépondreSupprimer
  8. J'en sais rien mais il est génial poulette!

    RépondreSupprimer
  9. joli tapis! je voudrais savoir faire des tapis...

    RépondreSupprimer
  10. Extra encore ce triptic...en tout ca je vais revenir par là...

    mon chalet c'est: www.cavalechalet.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello! Il me semble que ma mère en avait fait un comme celui-ci en laine nouée modèle Pingouin je crois! Je dirais mi-70. (des petits bouts de laine en bottes et un crochet spécial pour faire les noeuds sur un gros canevas). C'est possible? En tous les cas ça ressemble beaucoup. On faisait ça assis en tailleur par terre!!!!

    RépondreSupprimer