ce dimanche


  

2 trouvailles aujourd'hui à la brocante: un coussin et un très beau tapis pour la chambre de Paul-Emile.
 A travers le hublot de la machine j'ai cru voir les couleurs dégorger. Aïe aïe aïe! j'ai peur...

8 commentaires:

  1. Raaaaaa! alors, cela donne quoi?

    RépondreSupprimer
  2. brocante aussi !! levée à 5h30 pour accueillir les exposants, un froid de canard et un vent de folie...suis HS.
    J'espère que le tapis va bien.

    RépondreSupprimer
  3. alors il est ressorti impeccable! j'vais faire une petite tof

    RépondreSupprimer
  4. ah le bonheur de faire de belles découvertes, le matin - dans le froid, quelques pièces dans la poche... jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  5. Hmm la chaise haute... (oui, toujours mes envies de petit 5e...arfff) et le coussin est trop beau!

    RépondreSupprimer
  6. t'as pas laissé la chaise qd même ? :))))

    RépondreSupprimer