****







Journée classée parmi les 2 "pas terribles"! c'est dire à quel point la météo a été clémente durant les 15 jours
♥Bretagne 2012♥

6 commentaires:

  1. la bretagne, ça vous gagne (à moins que ce soit la montagne ... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos me donnent le bon goût des vacances, du soleil et de la mer.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. tes jolies photos, me touchent encore plus qd je vois Elliot...
    J'espère qu'il a fait une bonne rentrée, je pensais à lui le jour J
    ici mégastressé, donc tics revenus 15 jours avant de plus belle, bizarre de le revoir en faire autant, là ça commence à retomber...
    surprise le jour de la rentrée, l'AVS était là dans la classe, pas prévenus, donc on n'a pas pu le préparer, mais il l'a bien accepté, lui qui ne voulait pas avoir qqu'un en classe, le prof principal a fait un petit blabla sur le syndrome, des questions des enfants qui ne le connaissent pas, et le tour est joué, ça va s'intégrer normalement.

    (une lettre que je t'avais envoyé m'est revenu, tu pourras me confirmer ton adresse, ils ont écrit dessus non identifiable....)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai pensé à vous, je t'ai envoyé plusieurs mails mais apparemment tu ne les reçois pas, et moi je ne reçois pas tes courriers, je ne comprends pas ce qui se passe!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai pensé à vous, je t'ai envoyé plusieurs mails mais apparemment tu ne les reçois pas, et moi je ne reçois pas tes courriers, je ne comprends pas ce qui se passe!

    RépondreSupprimer