et la grande soeur?



Et bien la soeur elle veut pas non plus que je fourre mon nez dans son armoire (mais veut bien mes sous pour aller faire les boutiques).
Elle me déteste quand je lui prends l'ordi et m'adore quand je dis OUI pour 4 séjours avec ses copines cet été, ben tiens! ;)
Séjours quelque peu initiatiques puisqu'elles seront en semi-autonomie, du moins pour les trajets train, les sorties plages, les courses et la dînette. Le rêêêve quoi!
Ceci étant je n'me fais aucune illusion, je sais très bien qu'à la rentrée je serai redevenue la mère "re-lou" et qu'elle aura vite fait -lorsque je viendrai déposer sa pile de linge bien plié sur son lit- de me rappeler qu'il faut frapper avant d'entrer (avec toute la gentillesse et la délicatesse qui les caractérisent, évidemment!)
;-)

8 commentaires:

  1. J'ai adoré mes premiers moments seules, j'ai adoré voir mon linge plié et j'adore retrouver ma mère (trop peu souvent à mon goût)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tiens, ça me parle... Plus cool d'autoriser que d'interdire, pour nous aussi. Ingrat job de parent!

    RépondreSupprimer
  3. ah ces jeunes hein, jamais de reconnaissance quand il en faut! pffff

    et j'imagine qu'aloÿse est le rêve de toutes les mères ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends, ouh oui oui comme je te comprends.... La même (en brune) ici ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp cette photo...tot le dileme de l'adolescance...je te veux pas mais j'ai grave besoin de toi....comme les premiers pas...quoi???!!!!Et ben j'aurais du pain sur la planche...à 2 et demi c'est déjà 'air de rien ça...COURAGIO!

    RépondreSupprimer
  6. hé, hé, j'ai le même ( version garçon ) à la maison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi j'ai la même! Une Violette qui vient de rentrer TOUTE SEULE en train de ses vacances "trop cool" avec sa copine! Où est mon bb? Le temps passe et nous, on se prend un gros coup de vieux!

      Supprimer