we ♥ Snoopy




...et aussi parce qu'ici, sous les toits, 6 mois par an on vit en slibard!

18 commentaires:

  1. Oh comme il est grand maintenant ! Mais comment fait-il pour rentrer dans son petit lit ???

    RépondreSupprimer
  2. la main dans le slibard, quelle classe ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. et le père aussi ! hi, hi, hi !

    RépondreSupprimer
  4. Et quel slibard !!! Trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  5. mal logé et à poil! mais que fait la police??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est émilie de marcel yéyé... il ne me reconnait plus blogger!

      Supprimer
  6. Snoopy est également une mascotte par chez nous ! Très beau slibard !

    RépondreSupprimer
  7. Et hop! une main dans le slibar au passage! j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  8. C'te chance, 6 mois par an en slibard ! Ici, c'est 10 mois par an en gilet ;-)

    RépondreSupprimer
  9. On a connu ça aussi sous les toits de Bordeaux :-) J'aime beaucoup les photos et... le côté très décontract' :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la dernière photo.. le côté géant dans une petite pièce !! et pour la main dans le slop.. c'est certainement qu'il a "les fesses les plus douces du monde" comme dit si bien mon Mikado quand je le prends sur le fait ^_^

    RépondreSupprimer
  11. ah les toits, j'ai connu ça à Lille!
    grosse chaleur l'été ou en mode glaçon l'hiver!
    joli blog!

    RépondreSupprimer
  12. Ha haaa ! z'êtes plutôt détendus du slob' et ça, tout comme Snoopy, j'adooore ;-))
    Haude

    RépondreSupprimer