roses givre


9 commentaires:

  1. oh tu es là ! j'aime j'aime j'aime !
    et ces photos aux joues roses mes boys avaient les mêmes hier mais je n'ai pas pensé à les prendre en photo
    des baisers

    RépondreSupprimer
  2. rho chouette, il m'aurait trop manqué celui là!!!!!
    allez je lui croque ses joues !!!
    à très vite

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah le plaisir des joues roses... Elles sont belles tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ton angelot ! Il est chouette ton nouveau chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le changement réussi ! j'AdOre les "pattes de mouche" et les couleurs qui te ressemblent tant !

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli ton nouveau blog :) et mon neveu est toujours aussi craquant!

    C'est toi qui a fait son bonnet?

    RépondreSupprimer
  7. voilà où se cache zouzou jolies joues!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bouille !
    J'imagine que c'est toi aussi qui as tricoté son bonnet.
    C'est bien joli par ici.

    RépondreSupprimer